Témoignage : Au Cirque du Soleil

Voici les témoignages d’employés du Cirque du Soleil ayant bénéficié de la pause anti-stress:

J’ai adoré l’expérience et j’espère qu’il y en aura d’autres.  Cela fait du bien de voir qu’on souhaite contribuer à notre bien-être !

Génial !

J’ai adoré, j’ai trouvé ça génial et je crois que tous mes collègues géographiques peuvent m’appuyer en disant que ça m’a tenu très tranquille pour 2 minutes… fait que oui, faudrait qu’il revienne au moins une fois par semaine, question de garder mes collègues sain d’esprit

J’étais où hier!  Ah oui, j’ai passé 4.5 heures en réunion.  Le temps que j’étais à mon bureau, je n’ai pas vu le masseur.  Dommage.  J’aurais bien aimé faire l’expérience du « massage-minute ».

Super, le massage a fait toute la différence dans ma journée de début de grippe d’hier.Merci !

C’est une bonne expérience et j’aime ça.  Une autre fois avec plus de minute est très bienvenue.

C’est une expérience assez inusitée et fortement appréciée. Se détendre, se faire plaisir sans avoir à se déplacer quel bonheur. Cela provoque beaucoup d’énergie

A recommander à toutes et tous et surtout à recommencer

 J’ai trouvé cela super le fun mais vous devriez offrir aussi la possibilité de faire ce massage-minute dans une petite salle attenante pour les personnes plus réservées.

J’ai beaucoup apprécié ces quelques minutes de détente :o)  Merci beaucoup !

 – Excellent… mais trop court…

– Ça m’a fait réellement une belle pause physique…

 – Sur le coup, ça m’a fait un bien extraordinaire… mais le lendemain, j’ai eu bien mal au dos (j’ai l’habitude d’avoir des problèmes dorsaux)…

 – Ça fait au moins deux mois que j’avais mal à l’avant-bras et à l’épaule et que j’étais très limitée dans mes mouvements latéraux : ce massage de quelques minutes a réglé mon problème a 85 %.  Je n’en reviens simplement pas! J’essaie de mettre en pratique les trucs d’étirement que Yanick m’a conseillée…

 – Ça m’a donné le goût de dormir après, tellement j’ai décompressé… C’était vraiment bien.  Ça m’a pris quelques minutes pour me remettre dans l’élan de mon travail cependant …

 – C’est très bon… une fois par jour, à tous les jours de travail!!!!

 Je veux tout simplement te donner du feedback sur le massage-minute que j’ai reçu la semaine dernière. C’est tout simplement extraordinaire. Je suis passée par toute une gamme d’émotions à commencer par un léger fou rire de penser que mes voisins pouvaient nous observer et ensuite par un léger sanglot où je me disais que dans ce tourbillon de métro-boulot-dodo, j’avais droit à une petite pause pour me faire dorloter, où quelqu’un prenait soin de moi. Mon voisin de bureau a ressenti les mêmes émotions. Ça été comme si on arrêtait la « machine » pour voir apparaître un être humain avec des muscles, des nerfs, des poumons et le reste.

 Un gros merci de m’avoir permis de vivre cette expérience. Ne vous gênez surtout pas pour récidiver. Je crois sincèrement que ces massages-minute peuvent avoir un impact plus important qu’estimé.

 Passez le mot,

Merci encore!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s